Skip to main content
December 14, 2025
Answered

Limitation génération firefly

• December 14, 2025
  • 1 reply
  • 136 views

Bonjour,

J'ai souscrit à votre abonnement afin de bénéficier d'outils performants pour la création de mes planches de manga.

L'une de mes images de référence essentielles, représentant l'apparence de mon personnage principal, semble avoir été bloquée par le système de modération de Firefly lors de mes tentatives de génération.

- Contexte du personnage : Le personnage en question est une divinité de la mort. Son design nécessite inévitablement une apparence partiellement ou totalement squelettique/macabre pour correspondre à son rôle archétypal dans l'histoire.

- Objectif : L'image bloquée est cruciale pour maintenir la cohérence visuelle et l'identité de ce personnage dans toutes mes générations.

Je comprends les mesures de sécurité et de modération mises en place par Adobe. Cependant, dans le cadre d'un projet artistique légitime de dark fantasy ou d'horreur (bande dessinée), ce type de représentation est à la fois courant et nécessaire. Le blocage de cette référence, pourtant essentielle à mon flux de travail, rend l'utilisation de Firefly inefficace pour mes besoins.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner ce cas spécifique et, si possible, débloquer cette image ou ajuster les paramètres de modération pour mon compte afin que je puisse générer mon contenu sans entrave pour ce type de sujet.

Sans la possibilité d'utiliser ce type de référence pour mes créations, l'abonnement à la suite Adobe perd une grande partie de son intérêt pour mon projet actuel, ce qui me contraindrait à demander un remboursement et à chercher une alternative.

Je vous remercie d'avance pour votre assistance et j'espère qu'une solution pourra être trouvée rapidement pour débloquer cette situation.

Cordialement,

Richard CASSIAUX

Correct answer Oh.N8

Hey @Rectif54 

Have you attempted to load each image seperately? Too many images at the same time could be confusing Firefly.

Another option is to use Adobe Firefly Boards

Within Adobe Firefly Boards you have many more options. 

Cheers

Nate

1 reply

Oh.N8Community ExpertCorrect answer
December 15, 2025

Hey @Rectif54 

Have you attempted to load each image seperately? Too many images at the same time could be confusing Firefly.

Another option is to use Adobe Firefly Boards

Within Adobe Firefly Boards you have many more options. 

Cheers

Nate