Skip to main content
Participant
February 23, 2026
Question

Nombre illimité de générations sur tous les modèles d’images d’IA du 23 janvier au 16 mars 2026

• February 23, 2026
  • 1 reply
  • 44 views

Bonjour,

J’ai vu par hasard sur le site du support Adobe Firefly le message :
“Du 23 janvier au 16 mars 2026, tous les abonnés, nouveaux et actuels, à certaines formules, notamment Firefly Pro, Firefly Premium, ainsi que les détenteurs d’abonnements aux modules complémentaires de crédits (2 000, 4 000, 7 000 et 50 000 crédits) bénéficieront d’un nombre illimité de générations sur tous les modèles d’images d’IA (résolution jusqu’à 2K) et le Firefly Video Model dans les applications mobile et web Firefly et dans Firefly Boards.”

Comment savoir si je suis éligible ? Le message n’est pas très précis et je n’ai aucune information sur la page de mon compte. Il n’y a donc aucun moyen de le savoir même si à mon sens je devrais en bénéficier.
Je crois avoir compris que sur la page Firefly, les crédits nécessaires à une génération sont affichés en bas à droite dans tous les cas :

Mais est-ce que cela est le cas même quand les crédits sont temporairement illimité ?

De plus, mon relevé affiche bien encore la consommation et la limite :

La grande question est donc : est-ce qu’on voit que les crédits sont illimités une fois que les crédits de base sont tous consommés ?
Si tel est le cas, ne serait-il pas possible d’afficher l’information quelque part ? Dans le but d’améliorer la compréhension.

Merci d’avance !​​​​​​​

1 reply

Hajar Toutsi
    Community Manager
    Community Manager
    February 23, 2026

Hi NikoPhtgrphsm,

Thanks for bringing this up.

To check your plan, sign in at account.adobe.com, go to Plans & Products, and select Manage Plan to view your subscription details.

The unlimited generations offer applies specifically to customers on the following plans:

• Firefly Pro (Individual only)
    • Firefly Premium (Individual only)
    • 4,000 Credits (individual only)
    • 7,000 Credits (Individuals/Teams/Enterprise)
    • 50,000 Credits (Individuals/Teams/Enterprise)
    • Anyone who signs up to the plans listed above during the offer duration window.

The offer Includes unlimited image generation (up to 2K in resolution) in the Firefly app and Firefly Boards using Firefly or partner AI models:

• Unlimited video generation in the Firefly app and Firefly Boards using Firefly Video model only (Note: Firefly Boards is not available in the Firefly app)
    • All existing and new subscribers of select plans will receive unlimited generations on all AI image models and the Firefly Video model in the Firefly web and mobile app

And it excludes image generations via Firefly Custom Models nor Firefly Creative Production

• Image generations using via Nano Banana Pro 4K resolution
    • Audio generations via Text to speech, translate audio/video, audio/music generations, nor generate sound effects
    • Video generation using partner AI models

I hope this helps.

Hajar

​​​​​​​

Participant
    February 23, 2026

Ok, thank you for your answer!
    Unfortunately, I have a Creative Cloud Pro plan 😅