Skip to main content
ArobaseAAA
Participant
March 18, 2026
Question

percevoir un remboursement quand l'IA ne respecte rien de ce qu'on lui soumet

• March 18, 2026
  • 1 reply
  • 17 views

je sais que ce ne sont pas forcément des modèles très puissant, mais j’ai pas l’impression de demander grand chose non plus.. je cherche juste à faire tourner horizontalement une structure et tout ce qu’elle contient sur elle-même et donc simuler de la 3D sur cet objet, et c’est pas comme si le rendu était de mauvaise qualité, mais ça n’a rien à voir. l’IA bouge l’image, l’anime les photos que je lui ai dit de ne pas animer, ne simule même pas de la 3D juste élargit la structure jusqu’à ce qu’elle couvre tout l’écran. très déçue de cette fonctionnalité et 500 crédits partis dans le vent

1 reply

Hajar Toutsi
    Community Manager
    Community Manager
    March 20, 2026

Hi ArobaseAAA,

Thanks for sharing your experience with us.

I get how frustrating it feels to spend credits and not get the result you were hoping for.

We can’t offer refunds for generated content since credits are the cost of each generation, but we’d really like to help you get closer to what you want. If you can share more about the effect you’re aiming for, like how you’d like the 3D rotation to look and we will test it on our side and suggest the best way to guide the AI toward that outcome.

We appreciate you taking the time to flag this, and we’ll do our best to support you in reaching the result you’re after.

Hajar
    [Moved to questions]