Skip to main content
Participant
January 31, 2024
Answered

Pourquoi il ne veux pas m’afficher les images ?

• January 31, 2024
  • 1 reply
  • 119 views

Bonjour.

J'ai demandé à l'IA de me faire une image, que j'ai ensuite modifié avec remplissage génératif.

J'ai souhaité avoir des idées pour une couverture d'un livre que j'écrit pour une amie (livre que je ne plubierais pas au public). Quand j'aurais eu une image qui me plaisait, j'aurais imprimé et redessiner pour faire la couverture.

Je voulais juste un homme et une femme qui se tiennent la main sur une plage devant un coucher de soleil.

Dans mon livre destiné à mon amie, la femme est atteinte de vitiligo, et c'est la chose importante du livre.

J'ai donc mis « Bras femme atteint de vitiligo ». Mais il n'a pas voulu m'afficher les images.

J'ai donc essayé « Bras femme avec tache blanche » et tout simplement « Vitiligo », mais toujours rien.

Vitiligo n'est pas un mot vulgaire ou autre, je ne comprend pas... Vous pouvez m'expliquer pourquoi il n'a pas voulu me monter les images ?

Merci, Leo.

This topic has been closed for replies.
Correct answer Monika Gause

The AI probably doesn't know what you are asking for. Maybe describe it more precisely. But maybe you need to edit the image in Photoshop.

1 reply

Monika Gause
Community Expert
Monika GauseCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
January 31, 2024

The AI probably doesn't know what you are asking for. Maybe describe it more precisely. But maybe you need to edit the image in Photoshop.