Skip to main content
Symbad
Participant
February 5, 2026
Question

Réinitialisation des crédits : la date affichée est aujourd'hui et il ne se passe rien

• February 5, 2026
  • 8 replies
  • 89 views

Bonjour,
Dans l’espace mon compte (quand je clique sur le bouton bleu en haut à droite de l’écran), il est indiqué : 

Crédits restants : 156 / 2000
Réinitialisation le 5 février 2026

La date du prochain paiement est le 26 février, mais comme je lisais que la réinitialisation était le 5 février, j’ai utilisé beaucoup de crédits ces derniers jours.
Le 5 février est aujourd’hui et il ne se passe rien... pas de nouveaux crédits !
Est-ce qu’il s’agit d’un bug d’affichage ?
Pourquoi est-il indiqué “réinitialisation le le 5 février” si ce n’est pas la cas ?
Merci par avance pour votre aide !
Bien cordialement

8 replies

MURIELLE365963494wv1
    Participant
    June 11, 2026

La prochaine facture sera au 21 juin. J ai acheté 2000 crédits supplémentaires et j' ai l impression de ne pas avoir tout utilisé et pourtant apparemment oui. Je vais donc patienter 

caroline_edits
    Community Manager
    Community Manager
    June 12, 2026

Please let us know if June 21st comes and you are still having issues with your account. We’ll do our best to help!

Caroline

MURIELLE365963494wv1
    Participant
    June 11, 2026

Bonjour, 

Reinitialisation des crédits le 11 juin. J’attends la date, puis je fais une transformation d’image via adobe firefly, ça fonctionne et d’un seul coup la date de réinitialisation change et maintenant elle est au 21 juin. Pourquoi?? 

caroline_edits
    Community Manager
    Community Manager
    June 11, 2026

Hi there, sorry for the confusion!

Did your credits reset today? Even though the reset date changed?

Let us know,

Caroline

MURIELLE365963494wv1
    Participant
    June 11, 2026

Oui la date était marquée pour aujourd'hui et finalement aujourd'hui elle a été reportée au 21 juin. Est ce la date de la facture qui compte pour la réinitialisation des crédits lorsqu on les a tous épuisés? Merci 

Symbad
    SymbadAuthor
    Participant
    February 6, 2026

Merci pour votre réponse.
    Je n’avais pas de message sur l’heure mais ce matin les crédits ont été réinitialisés
    Crédits restants 2000/2000 😊
    Bonne journée

daniellei4510
    Community Expert
    Community Expert
    February 5, 2026

Does it mention a time under your account information? When mine resets on a given day, it will say something to the effect of, “Your credits will reset in approximately 4 hours.”

Adobe Community Expert | If you aren't submitting your assets in sRGB, you probably didn't read the rules.