Skip to main content
ivarex
Known Participant
February 5, 2024
Question

Retirer de mes favoris

• February 5, 2024
  • 1 reply
  • 308 views

Bonjour, je souhaiterais savoir comment retirer des éléments de mes favoris SVP, merci

This topic has been closed for replies.

1 reply

droopydog500
Community Manager
Community Manager
February 5, 2024

Currently, the only way to do it is click on the favourite on the favourites page which takes you to the text to image page for that image, and then click the favourite button on that image turning it off.

Adobe Community Expert (not an Adobe employee)
ivarex
ivarexAuthor
Known Participant
February 12, 2024

Merci de votre retour 🙂

En fait, dans mes favoris, je n'ai pas l'étoile directement, je dois cliquer sur afficher les exemples pour y accéder et il m'affiche les 4 exemples dont celui avec mon étoile, que je peux désactiver, mais seulement ici et ça fonctionne effectivement.

Mais mon soucis est sur des images générés avec la versions 1 de Firefly, quand je clique sur afficher les exemples, il me régénère de nouvelles images avec mon favoris, mais l'étoile n'est pas cochée et donc je ne peux pas les retirer des favoris. Et quand je reclique pour la remettre dans les favoris et la recliquer pour la retirer, l'ancienne est toujours là.

J'espère avoir été compréhensible dans mes explications, vraiment désolé si ce n'est pas le cas.

droopydog500
Community Manager
Community Manager
February 12, 2024

Ok, I think you are experiencing a bug I reported here: Firefly Model 1 saved favourite images cannot be returned to. Please upvote that bug report and feel free

to add a comment with your experience.

Adobe Community Expert (not an Adobe employee)