Skip to main content
guillaume.A33
Known Participant
February 16, 2022
Question

Bug de lecture des fichiers MP4

• February 16, 2022
  • 2 replies
  • 684 views

Bonjour,

Cela fait maintenant un moment que le problème est là, AE (et Premiere aussi) rend  la lecture des fichiers .mp4 saccadé et y rajoute des images noire, bref ça bug systématiquement....Je suis désormais obligé de passer énormément de rushs (étant donné que c'est un format très courant) dans un logiciel tel que "Hanbrake" pour les réencoder, ce qui en plus les alourdis au passage. Je trouve ça usant à la longue et pas normal étant donné que ça marchait très bien avant. 

This topic has been closed for replies.

2 replies

Community Expert
February 24, 2022

Si tienes los detalles de los MP4 sería importante tenerlos también, la aplicación MediaInfo podría ayudarte con esto. Dónde fueron grabados o generados los archivos, una cámara de video? un celular? Fueron descargados? Etc.

Byron.
guillaume.A33
Known Participant
February 24, 2022

Bonjour et merci de votre réponse.

Cela concerne tous les fichier MP4....Téléchargés, rushs de caméras etc...

Sur Première Pro cela m'indique ce messages d'erreurs :

Mylenium
Legend
February 16, 2022

Without any system information and actual info about your GPU configuration, the actual source and encoding of the files and so on nobody can tell you much. The usual standard steps apply: Update your graphics driver and check your hardware acceleration settings.

Mylenium

guillaume.A33
Known Participant
February 24, 2022

Bonjour,

ma configuration : i9 9940 X_128Go Ram_GPU : Rtx 3090. Le pilote graphique est à jour.

La suite Adobe est instalée sur du SSD Mvme, et un disque SSD de 1To est dédié au cache mémoire.