Skip to main content
Participant
October 10, 2022
Question

Déplacement de claques, besoin d'aide

• October 10, 2022
  • 3 replies
  • 129 views

Bonjour,

Tout d'abord merci par avance, aux personnes qui pourront me donner un petit coup de main 🙂

Voila ma petite demande,

J'ai ces pré-compositions qu'ont voient sur l'image, (il y en a beaucoup plus que sur l'image) et comme il y en a beaucoup, j'aimerais savoir comment faire pour qu'il y ait le même espacement entre chacune d'elle, en un clic, avec des raccourcis clavier ou autre, plutôt que de faire la manipulation manuellement une par une. Merci bien!

This topic has been closed for replies.

3 replies

Mylenium
Legend
October 10, 2022

You can define an overlap in the keyframe assistant and entering negative values will add spacing. For even more options use a script like Rift:

https://aescripts.com/rift/

It's free (in a way), so there's no reason why you shouldn't add it to your arsenal.

Mylenium

Participant
October 10, 2022

Merci beaucoup !

Mylenium
Legend
October 10, 2022

You can use "Sequence layers" keyframe assistant from the Animation menu or similar scripts that offer extra features as found on AEScripts.com.

Mylenium

Participant
October 10, 2022

Merci pour votre réponse.
J'ai pu grâce à cette option, coller chaque précomposition l'une â côté de l'autre. J'aimerais en finalité, pouvoir placer un espace de même durée entre chaque. Puis-je le faire avec cette option ? Si oui, j'ignore comment...
Merci bien

Participant
October 10, 2022

Fautes dans le titre lol : *calques*