Skip to main content
Participant
January 15, 2024
Question

Quitter inopinément

• January 15, 2024
  • 2 replies
  • 427 views

Bonjour, lorsque je mets un rendu dans la liste d'attente d'After effect et que j'appuie sur le bouton pour aller dans Media Encoder, mon After s'en va... et la correspondance ne fait pas à tous les coups. J'ai pourtant installer After en premier qui m'a demandé si je voulais le Media Encoder correspondant. Donc je suis sure qu'ils se correspondent mais il y a incompatibilté. Help!

This topic has been closed for replies.

2 replies

nishu_kush
Legend
January 15, 2024

Do you get this problem with all the projects? Can you create a new project and test? What are your system specifications (CPU, GPU, RAM, OS version) and the version of After Effects you installed?

Let us know.

Note: Moving this thread from Bugs to Discussions for troubleshooting.

Thanks,

Nishu

Participant
January 16, 2024

Je suis sur Mac avec en OS Sonoma. Affter effect 2023 parce que 2024 n'était pas compatible avec mes pluggins. After quitte systématiquement quand je lui demande de rendre sur Media Encoder. 

nishu_kush
Legend
January 18, 2024

Do you get any error messages or crash reports? Could you share a screen recording that shows the problem? Please test it on a new project without the use of any third-party plug-in. It'll help us to narrow down the issue.

Looking forward to your response.

Thanks,

Nishu

Legend
January 15, 2024

Ca arrive de temps pour y remédier, je vais dans le gestionnaire de tâches et je ferme tous les processus en relation avec Adobe ou Creative Cloud.

1.  Clique droit sur la barre de tâches du bureau Windows > Gestionnaire de tâches
  2.  Clique droit sur un processus et Fin de tâche
  3.  Faire ça, pour tous les processus Adobe / Creative Cloud, (il y en a 5 ou 6).
  4. Relancer After Effects et normalement, c'est bon.

Participant
January 16, 2024

Désolée mais je suis sur Mac...