Remappage temporel entre Premiere et After effect
Bonjour,
Je me suis retrouvé dans une situation que je rencontre régulièrement, travaillant sur des films publicitaires.
J'ai un plan (Raw_footage_Sample) que j'ai dû accélerer pour avoir les élèments qui m'interèsse à l'écran.
Puis je dois passer mon plan dans after effect afin de le travailler.
Mon plan dans Premiere pro est reglé sur 150% de sa vitesse, cela dit, une fois dans after effect, je vois qu'il est consideré comme étant à 100% (1sec/1sec), alors qu'il est bien lu à 150% lors de mon export (car l'image d'entrée est la même que celle de sortie, ou en d'autres termes, on voit exactement la même chose que lors du mongage sur premiere), et évidemment, dans premiere pro, le plan sample.aep
est à 100% aussi (ce qui est logique pour moi)

Maintenant imaginons que je veuille, une fois l'avoir mis dans after effect et travaillé, repasser ce plan à 100% de sa vitesse dans after effect, peut-importe la raison (croyez-moi, il y en a)
Comment dois-je faire??
Il y a-t-il un menu où il est simplement écris "150%" et que je peux modifier en "100%", ou je dois faire, comme d'habitude avec Adobe, du bricolage pour avoir ce que je veux?
Ne maitrisant pas le remappage temporel sur after effect, je ne sais pas si c'est une mauvaise communication entre Premiere et after effect ou si je suis tout simplement dans le mauvais menu et ne sait pas correctement lire ce que after effect me dit.
Je suis un peu bloqué vis à vis de ce problème.
Merci pour votre réponse