Non lecture des mots-clés - Not reading keywords
Bonjour,
J'ai une base de données photos sur un serveur partagé avec une autre personne. Après avoir installé Bridge sur mon PC, j'ai ajouté des mots-clés sur les photos et la fonction de recherche fonctionne parfaitement.
J'ai installé Bridge sur un second PC (nouveau compte) connecté également au serveur. J'ai importé la liste de mots-clés et j'ai accédé aux mêmes photos que sur le premier PC. Hors, sur ce second ordinateur la recherche de mots-clés ne donne aucun résultat. Le logiciel ne semble pas "lire" les mots-clés existant pourtant bien sur les données EXIF des photos. J'ai remarqué qu'il fallait ouvrir les dossiers photos pour que le logiciel lise enfin les métadonnées.
Est-ce normal ? Il y t'il un moyen pour que le logiciel reconnaisse directement les mots-clés au lieu de devoir ouvrir l'ensemble des fichiers ?
Merci pour vos réponses.
-
I use Adobe Bridge on a database on a share server. After the software installation on my laptop, I put some keywords on all the photos. The research function worked perfectly.
I installed the software on a second computer (new account) connected to the same server (same photo database). I imported the keywords list but, on this computer, the research function does not give any result... I noticed that it was necessary to open the photo files so that the software finally "reads" the metadata and accept to research it.
So is it normal ? Is there any solution for the software to recognize directly the keywords ?