Skip to main content
dominiquei46607343
Participant
February 4, 2015
Question

Onglet "légende de survol"," image de survol", "mini-diapo de survol inactifs"

• February 4, 2015
  • 2 replies
  • 173 views

Bonjour, je suis la version d'essai de Captivate : je voudrais créer des zones de survol mais ces onglets sont inactifs : est-ce normal ou ai-je loupé une manip ? Merci

This topic has been closed for replies.

2 replies

Participant
    February 4, 2015

Bonjour Dominique, les objets "légende de survol", "image de survol', "mini-diapo de survol" ne sont pas disponibles lorsque l'on crée un projet de type "réactif/multi-écran".

Faites l'essai en créant un projet différent, par exemple 'vide', et vous verrez que ces objets sont bien disponibles !

Lilybiri‌: this is about "rollover caption", "rollover image" and "rollover slidelet" that are not available. Seems to be related to a responsive project inherent limitations in Cap8.

Lilybiri
    Legend
    February 4, 2015

Merci, Jean-Guy. Rollovers are not supported for HTML5 output as well. For a normal project they will not be dimmed because it can be published as SWF.

Lilybiri
    Legend
    February 4, 2015

Ce forum est en Anglais, je comprends parfaitement la langue de Voltaire, mais ne connais pas les 'mots' utilisés dans la version Française de Captivate puisque j'utilise la version Anglaise.

Pouvez vous procurer plus de détails et des 'screenshots'? Quelle version? S'il s'agit de la version 8, un projet normal ou 'responsive'? Et je voudrais voir des images où je pourrais identifier 'zones de survol', 'image de survol', 'mini-diapo de survol inactifs'.