Skip to main content
Carpman
Participant
August 18, 2017
Answered

Ch ne fonctionne plus sans aucune raison.

• August 18, 2017
  • 4 replies
  • 841 views

Bonjour,

J'utilise Character depuis plus d'un mois sans problème et depuis ce matin le logiciel plante très très souvent. En effet dés que je clic sur l'onglet Systeme j'ai ce message qui apparaît (capture jointe). Je ne sais plus quoi faire sachant que je travaillais sur un projet assez important pour moi. Je précise que j'ai déjà désinstallé et réinstallé le logiciel adobe Character. Et je precise egalement que j'ai pas installé d'autre logiciel. Je joins aussi ma config et j'ajoutes que ma carte graphique est une geforce GTx1060/6GB

Par avance merci de votre aide.

This topic is closed to new replies. Start a new post to keep the conversation going.
Correct answer Jeff Almasol

Vous avez installé NVIDIA GeForce Experience? Si tel est le cas, essayez de désactiver sa fonction de partage ou essayez de mettre à jour GeForce Experience version 3.7.0.81 ou ultérieure. Voir ce lien connexe: https://forums.adobe.com/message/9504683#9504683

4 replies

oksamurai
Legend
August 18, 2017

Oui, cela semble étrange qu’il travaillait et puis tout simplement cessé. Voir un "scene » avec le début le panneau à sa place est particulièrement bizarre.

1. ne ce message seulement s’affiche lorsque vous cliquez sur les onglets de l’espace de travail ? De lorsque vous cliquez sur n’importe quoi ?

2. Si vous maintenez la touche option (Mac) ou Alt (PC) lors de l’ouverture de CH, il devrait ouvrir un nouveau projet vide. Ça marche ? Si oui, peut-être le projet existant a été altéré en quelque sorte ?

3. avez-vous récemment mise à jour quoi que ce soit ? Votre système d’exploitation, pilotes pour webcam ou micro, etc. ?

Carpman
CarpmanAuthor
Participant
August 19, 2017

Bonjour, merci de votre réponse.

Alors j'ai fait différent test, celui de recréer un nouveau projet avec une marionnette proposée par Ch, celui ci a fonctionné avec l'import de la marionnette et la création de la scène, mais des que j'ai voulu modifier via l'onglet système, plantage. Si je passe que par le flux, cela fonctionne,  camera, mouvement de la marionnette mais dés que passe sur l'onglet système, plantage. De plus cela peut planter aussi sur l'onglet enregistrement mais cela est moins fréquent.

Je comprends pas car cela fonctionnait et du jour au lendemain plus rien.

Enfin pour répondre a votre dernière question, non je n'ai pas fait de mise a jour ( ou alors cela c'est fait sans que j'en soit informé par le pc).

Je suis dans l'expectative car cela semble incompréhensible, mais c'est hélas bien le cas.

Cordialement.

Jeff Almasol
Adobe Employee
Jeff AlmasolCorrect answer
Adobe Employee
August 22, 2017

Vous avez installé NVIDIA GeForce Experience? Si tel est le cas, essayez de désactiver sa fonction de partage ou essayez de mettre à jour GeForce Experience version 3.7.0.81 ou ultérieure. Voir ce lien connexe: https://forums.adobe.com/message/9504683#9504683