Skip to main content
October 26, 2019
Answered

ANNULATION ABONNEMENT

• October 26, 2019
  • 7 replies
  • 2548 views

BONJOUR VEUILLEZ SVP ANNULER MON ABONNEMENT DU 26 OCTOBRE 2019 JE NE SOUHAITE PAS CE SUPPORT NE PAS ENCAISSER MON PAIEMENT PAR CARTE 

This topic is closed to new replies. Start a new post to keep the conversation going.
    Correct answer JR Boulay

Bonjour

Vous êtes sur un forum qui est une communauté d'entraide animée par des bénévoles.

Pour tout problème commercial merci de contacter le service client :

Support produits : http://www.adobe.com/fr/company/contact.html

France : 0.171 230 196
    Belgique : 0.27 119 960
    Suisse : 0.44 800 9581
    Du lundi au vendredi, 9am - 5pm CET

PS : savez-vous qu'il est très malpoli d'écrire en capitales ?

7 replies

JR Boulay
    Community Expert
    Community Expert
    January 31, 2023

[MOVED TO THE ACCOUNT, PAYMENT, & PLAN DISCUSSIONS]

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
    JR Boulay
    Community Expert
    Community Expert
    January 31, 2023

Bonjour.

Concernant les lunettes, croyez bien que je le regrette mais si je ne les avais pas mises vous m'auriez certainement trouvé encore plus impoli, mais je n'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet.

Comme je l'ai expliqué briévement dans mon message précédent, un "Adobe Community Expert" c'est quelqu'un qui est expert sur un ou plusieurs des logiciels édité par Adobe et qui apporte bénévolement son aide et ses compétences dans l'utilisation des logiciels aux autres utilisateurs sur ce forum.

Les employés d'Adobe y sont identifiés par le logo de la compagnie placé à côté de leur avatar.

Les Adobe Community Experts ne sont pas liés financièrement à Adobe, ni salariés ni actionnaires et nous ne sommes donc pas compétents et pas mandatés pour assurer ou pour représenter le support commercial.
    Nous ne pouvons qu'en fournir les coordonnées.

Je ne suis pas expert en UX, en UI ni en site web, cependant je suis surpris que vous ne puissiez pas trouver le numéro de téléphone du support clientèle pour la France.
    Partant de la page d'accueil du site Adobe France il m'a fallu 3 clics et moins de 30 secondes pour le trouver, chrono en main.
    Voilà ce qu'a immédiatement répondu le chatbot à la question "Quel est le numéro de téléphone du support client d'Adobe France ?".

Par ailleurs, vous n'imaginez pas quel bonheur on ressent à se faire tâcler de la sorte trois ans après avoir aidé bénévolement quelqu'un qui ne s'est même pas donné la peine de répondre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

PS : méfiez vous de toute tentative de contact par email de la part de quelqu'un prétendant vouloir vous aider, les employés d'Adobe ont tous une adresse email se terminant par @17309390 c'est ce qui les différencie des arnaqueurs.

Participant
    February 3, 2023

M. Boulay, 

Je n'avais pas compris que vous étiez bénévole 😕😕

Je tiens à m'excuser pour ce "taclage" qui était sous le jouc de la colère.

Merci de m'avoir répondu. Grâce à vous, je viens de régler le problème au téléphone avec un conseiller très compréhensif 🙂

Bien à vous

kglad
    Community Expert
    Community Expert
    February 3, 2023

@Gérald28175550s3t6 

thanks for the update.

JR Boulay
    Community Expert
    JR BoulayCommunity ExpertCorrect answer
    Community Expert
    October 26, 2019

Bonjour

Vous êtes sur un forum qui est une communauté d'entraide animée par des bénévoles.

Pour tout problème commercial merci de contacter le service client :

Support produits : http://www.adobe.com/fr/company/contact.html

France : 0.171 230 196
    Belgique : 0.27 119 960
    Suisse : 0.44 800 9581
    Du lundi au vendredi, 9am - 5pm CET

PS : savez-vous qu'il est très malpoli d'écrire en capitales ?

Participant
    April 29, 2020

Bonjour,

J'aimerais également annuler mon abonnement Adobe Stock et je n'arrive pas à joindre le numéro de téléphone indiqué dans votre mail.

Cordiales salutations.