Demande de remboursement abonnement logiciels 3D
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je viens d'être prélevé automatiquement pour le paiement de l'abonnement aux logiciels 3D Adobe. Cet abonnement a été renouvelé automatiquement. J'ai contracté cet abonnement l'an passé, le 9 décembre, suite à une offre spéciale, la moitié du prix qu'on me facture aujourd'hui. J'ai cru pouvoir me servir des logiciels sur mon profil pro mais cela n'est pas possible. Je dois me déconnecter du profil pro pour pouvoir utiliser ces logiciels 3D sur mon profil perso. Et me reconnecter au pro pour utiliser ma suite Adobe graphisme ! Autant dire que c'est juste impossible à gérer, contre productif dans un contexte professionnel. J'ai demandé à ma société de m'abonner aux logiciels 3D. Elle a refusé.
Je ne me suis donc presque jamais servi de ces logiciels.
Aujourd'hui, je viens de résilier mon abonnement qui a été renouvelé pour 1an pour une somme au dessus de mes moyens et à 5 jours près, je risque de ne pas obtenir le remboursement total de l'année à venir.
Pouvez vous m'indiquer un moyen d'entrer en communication avec un vrai service client, je veux dire, en chair et en os, afin que j'explique mon problème.
Je vous remercie pour votre attention,
Corinne