Frais de résiliation abonnement et frais
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations concernant un abonnement Acrobat pro que j'ai souscris au mois de juin. Je souhaitais juste bénéficier de l'essai gratuit afin de tester les fonctionnalités. Cependant, j'ai dû par inadvertance souscrire un abonnement. J'ai donc voulu fin juin résilier l'abonnement ; on m'a informé de frais supplémentaires, donc je n'ai pas résilié. Mais il était écrit que mon abonnement prendrait fin le 7 juillet, soit 1 mois après la souscription. Je me connecte sur le compte adobe aujourd'hui (8 juillet) après avoir été débité de 23.99€, il m'est dit que des frais de résiliation seront appliqué si le résilie ; mais que mon abonnement prendrai fin le 7 août.
Je ne comprends donc pas cette boucle infernale ; comment resiliser l'abonnement sans frais? Je ne vais pas attendre 1 mois de plus pour me rendre compte qu'on me prélève encore. Je n'utilise pas Acrobat et je ne souhaite pas conserver cet abonnement.
Je trouve extrêmement malhonnête l'information me disant que mon abonnement prend fin le mois suivant, donc que je ne résilie pas, et que je sois quand même debité.
Pourrais-je avoir des informations?
Je vous remercie d'avance.