Skip to main content
December 3, 2025
Question

Problème activation abonnement Creative Cloud Pro acheté sur Amazon

• December 3, 2025
  • 2 replies
  • 97 views

Bonjour,

J'ai acheté l'offre Adobe Creative Cloud 12 mois sur Amazon.fr

J'ai ensuite voulu activer l'adonnement sur le site Amazon en l'association à ce compte que je viens de créer.

Ca indique à la fois association réussie et "le fournisseur indque que l'adresse e-mail utilisée n'est pas éligible pour ce produit". 

Je n'ai trouvé aucune précision que ce qu'est une adresse mail ou un compte éligible.

J'ai contacté le support Amazon qui m'indique que tout fonctionne correctement de leur côté et me renvoie vers Adobe.

Donc me voilà, comment je fais pour activer l'abonnement ?

Car pour le moment sur ce compte je ne vois aucun plan toutes les applications sont en essai gratuit.

2 replies

kglad
Community Expert
Community Expert
December 3, 2025

your amazon offer may have had restrictions that applied to the account you created.

Jeffrey_A_Wright
Legend
December 3, 2025

Katell, I don't show any active subscriptions under the account you used to create this public discussion thread. You may want to look into purchasing a redemption code if you are unable to complete a purchase through the Amazon Software store. You can find information on how to use redemption codes at https://adobe.ly/4rA2OoB. Please verify that you can return any code purchased, in case it does not work or is invalid.

Alternatively, you can purchase through Adobe directly, but I understand you are attempting to find cost savings. Just make sure you are spending money on codes that you can use, Katell. ^JW