Skip to main content
Participant
September 26, 2025
Question

Re: Annuler mon abonnement

• September 26, 2025
  • 2 replies
  • 51 views

Bonjour, vous m'avez offert un essai gratuit de Adobe scan dont j'ai essayé et que je suis insatisfaite avec mon travail puisque ce n'est pas ce que je recherche par contre vous mentionnez de télécharger l'application gratuitement mais vous exigez de mettre un mode de paiement alors que c'est gratuit et aujourd'hui vous vous permettez de prendre un abonnement annuel de 100 $ dans mon compte sans même m'aviser ni un courriel ni un rappel RIEN NADA!!!!  

JE VOUS CONSEILLE GRANDEMENT DE ME CONTACTER CAR JE TIENS À VOUS INFORMER QUE VOUS NE SAVEZ PAS À QUI VOUS VOUS ADRESSEZ!. parfois il faut faire attention avec les gens de loi. je vous demande de me rembourser immédiatement aussi rapidement que vous avez pris le paiement de 100 $ car votre transaction est présentement au Département de la fraude de ma banque si vous ne voulez pas de problème remboursez-moi et contactez-moi par courriel. 

sinon je devrais vous déclarer comme fraude et je devrais prendre les moyens nécessaires pour me faire rembourser et c'est fini pour moi les produits Adobe !!!! vous êtes déloyal, et profiter des gens avec vos textes mentionnants que l'application est gratuite !!! 

Gare à vous.

2 replies

kglad
    Community Expert
    Community Expert
    September 26, 2025

beware: if you're contacted, it's a scammer.

also, if your subscription started via an app store, cancel cia that app store.  otherwise, follow @Peru Bob 's suggestion.

Peru Bob
    Community Expert
    Community Expert
    September 26, 2025

See here:
    https://helpx.adobe.com/manage-account/using/creative-cloud-subscription-terms.html
    and here:
    https://helpx.adobe.com/manage-account/using/cancel-subscription.html

If you have trouble canceling, please post a reply to this thread and an Adobe employee will need to assist you.
    ng.html