Skip to main content
December 23, 2025
Question

Remboursement d'ADOBE n'arrivant pas!

• December 23, 2025
  • 1 reply
  • 104 views

Bonjour
J'ai renouvelé mon abonnement mensuel "Formule Photographie" en mai 2025, par un abonnement d'un an. Au moment du paiement, il a été précisé à l'écran ceci (pour me rembourser le mois en cours déjà payé): 

•  

Vous recevrez un remboursement de 11,39 €

Ce remboursement correspond au reliquat de période payante de votre abonnement Formule Photographie (20 Go) ; vous le recevrez dans les 5 jours ouvrables.

Ne voyant rien arriver, j'ai contacté ADOBE par chat le 22 septembre dernier. On m'a demandé de vérifier auprès de ma banque si j'avais bien reçu le remboursement car pour eux, il était bien parti le 16 mai. Malgré ma copie écran des mouvements bancaires avec ADOBE, montrant qu'il n'y avait aucun remboursement de leur part mais que des prélèvements, impossible d'avoir une conversation pertinente car le CHAT tournait en rond et me redemandait de vérifier auprès de ma banque.
J'ai vu dans la communauté que malheurement, je n'étais pas la seule à avoir ce même problème de remboursement n'arrivant pas sur le compte bancaire du client. 
Par quel moyen passer pour obtenir gain de cause? J'ai payé un mois en doublon et je souhaiterais tout bonnement être remboursée comme il se doit .
En vous remerciant

1 reply

kglad
Community Expert
Community Expert
December 23, 2025

you can't circumvent adobe support for this.

Jeffrey_A_Wright
Legend
December 23, 2025

Chryst, I am sorry that you have not received a previously requested refund. Please click on https://adobe.ly/4qploOW to speak with a member of our team who can review your account and help you further. Please be aware, Chryst, that any refunds issued will take up to 14 days to process. This is due to the countries and financial institutions involved.

Please bookmark https://adobe.ly/4avMgIm to update any recent support cases if you do not receive a refund within 14 days. ^JW