Résiliation immédiate d’un abonnement Adobe non souhaité
Bonjour,
Je vous contacte car un abonnement a été reconduit automatiquement sans que j’en sois informée.
J’avais installé Adobe uniquement pour bénéficier de la période d’essai gratuite. Je n’ai jamais reçu de notification de fin d’essai et je n’ai à aucun moment souhaité reconduire cet abonnement!!!
Or, depuis la fin de l’essai, des prélèvements d’environ 15 € sont effectués chaque mois sur ma carte bpost bpaid. Dans mon espace client, aucune option claire ne me permet de résilier le contrat ou d’annuler la facturation. Je sais via de nombreux forums dédiés à ce problème persistant chez ADOBE que beaucoup de personnes se sont retrouvés dans la même situation que moi et que vous n'avez pas daigné donné de suite positive à leur demande. Comme il ne s'agit pas d'un abonnement annuel, vous avez déjà répondu à une personne de la communauté que s'il avait "souscrit" (la grosse arnaque) un abonnement mensuel, la résiliation aurait été possible sans frais.
Je vous demande donc :
La résiliation immédiate de l’abonnement, avec confirmation écrite.
Merci de traiter ma demande comme je vous le demande dans les plus brefs délais. Je désire rester courtoise et bienveillante envers ADOBE (!)
Sachez qu'il m'est tout aussi possible de changer de moyen de payement afin que vous ne puissiez plus prélever "à la sauvage". J'aimerais ne pas devoir en arriver à cela.
Je reste disponible pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Anne V.