Skip to main content
Participant
February 19, 2018
Answered

RESILIATION IMPOSSIBLE !!! 😡

• February 19, 2018
  • 5 replies
  • 13555 views

Non mais vraiment???

Je suis dans le même cas je tourne en rond depuis plus d'un mois! Pas moyen de résilier via mon compte et vous répondez en anglais!!!!

Je comprends rien.

JE VEUX RÉSILIER MON ABONNEMENT QUE JE N'UTILISE PLUS DEPUIS 2 MOIS !!!!

Correct answer Abambo

Sous https://www.adobe.com voilà pas par pas pour trouver le bouton de résiliation. Il faut cependant être en ligne sous le compte Adobe sous lequel on a fait l'achat. Si non, il faut se mettre sous ce compte.

Si ceci ne fonctionne pas et si personne d'Adobe te contacte (via message privé par exemple), reviens à ce forum et fais nous signe. On fera le maximum pour trouver un contact pour toi.

Nb: Pour clarifier et pour ta sécurité: Seulement les personnes ayant le badge "STAFF" et le logo d'Adobe près du nom sont d'Adobe. Il faut surtout pas donner des infos personnel à d'autres personnes.

5 replies

Participant
September 10, 2021

Bonjour, 

Je suis dans la même situation. Impossible de résilier alors que je suis l'administrateur. Je suis la procédure mais le bouton correspond pour résilier le compte n'existe pas. Je n'arrive pas non plus à contacter quelqu'un par téléphone, le service ne fonctionne pas. Pourriez vous revenir rapidement vers moi ? Je ne suis pas certain que ces pratiques commerciales corresponde à la réglementation. Bien à vous. Olivier

tugaucity249
Participant
March 6, 2020
mel
Mel
Participant
February 27, 2018

Bonjour,

Je suis dans la même situation : je souhaite me désabonner de mon abonnement Adobe Cloud (convertir des documents Word / PDF)

J'ai trouvé un lien qui explique comment le faire, mais je ne trouve nul part le bouton "cancel plan" !!

Participant
June 17, 2018

Même cas pour ma part, c'est vraiment incroyable de ne pas laisser les moyens de désactiver un abonnement. On est franchement à la limite de l'arnaque de la part d'adobe qui est devenu de plus en plus médiocre commercialement.

Peru Bob
Community Expert
Community Expert
June 17, 2018

I have asked an Adobe staff member to have a French speaking person help you.

Rajashree Bhattacharya
Community Manager
Community Manager
February 22, 2018

Unfortunately, there are no subscription under the Adobe ID registered. I have sent a personal message.

Regards

Rajashree

Participant
February 22, 2018

Désolée mais je ne vois pas pourquoi je dois vous donner mes coordonnées bancaire ???!!!

Et répondez moi en  français s'il vous plaît !!!

C'est fou !!

Je vais faire opposition ce sera plus simple

November 7, 2020

Est ce que tu as reussi a leur echapper en faisant opposition a ta carte??? j'ai peur qu'ils me retombent dessus des mois plus tard avec une facture QUE JE NE MERITE PAS!! ca me met hors de moi, ta solution d'opposition me parrait etre la plus apte a me delivrer de ces voleurs s'il te plait tiens moi au courant

Peru Bob
Community Expert
Community Expert
February 19, 2018

I have asked an Adobe staff member to have a French speaking person help you.

Participant
February 19, 2018

Merci beaucoup