Supression des informations bancaires
Bonjour à vous,
Je trouve ça complètement stupide qu'à chaque fois qu'on veut effectuer une action, nous devons passer par le support Adobe Support. J'aimerais supprimer MES infromations de carte de crédit qui se retrouve sur le compte Adobe, mais je n'ai pas l'autorisation de supprimer MES informations. Le fait que je devais passer par le support en ligne pour annuler un abonnement, ça peut passer, mais le fait qu'il n'y a aucune possibilité de supprimer les infromations bancaires par nous même est complètement ridicule et ILLÉGAL. J'ai utiliser ma carte de crédit personnelle uniquement pour créer un compte et mainteant j'utilise une carte de crédit de la compganie, mais la journée que la compagnie stop sont paiement, c'est MA carte de crédit personnelle qui sera débiter et tout ça parce que je ne peux pas la supprimer. C'est MA carte de crédit !!! Pourquoi devoir être garant de la compagnie ? Ce sont mes infroamtions laisser nos DONNÉES PERSONNELLES en dehors de ça. JE DÉTESTE MON EXPÉRIENCE jusqu'à mainteant. Ah oui, dernière chose, lorsque vous voulez supprimer votre compte et annuler votre abonnement, vous avez la possibilité d'avoir plusieurs rabais qui vous incite à rester à plus bas prix. Pourquoi ne pas toute suite offrir cette belle offre promotionnelle ? Bref, vous savez sans doute comment faire des affaires mais c'est toujours le client qui paye par toutes ces petites magouille malhonnête.
[le modérateur a édité les sujets à ce qui semble raisonnable]
[Le modérateur a déplacé le fil de discussion vers le bon forum].