Installation des logiciels
- October 12, 2024
- 1 reply
- 182 views
Bonjour,
Je suis étudiante et mon école nous a fourni des accès tout en gardant mon compte avec mon adresse mail perso (je crois que c'est bien ça, quand je me connecte on me demande si je veux utiliser mon compte personnel ou celui du lycée, on m'a dit de cliquer sur mon compte personnel). Au lycée tout marche bien.
Je souhaiterais installé les logiciels sur mon pc fixe mais surtout sur mon ordinateur portable car nous n'avons pas accès a des ordinateurs dans tous les cours bien que cela soit indispensable pour certains...
Cependant je ne trouve pas comment installer les logiciels (illustrator, indesign, photoshop) sans mettre mes codes de CB pour une version d'essai alors que je suis censé avoir déjà un accès pour les deux ans à venir. J'ai trouvé péniblement des liens de téléchargement, et après avoir installer creative cloud, cela ne fonctionne toujours pas, pour exemple le message d'erreur que j'ai eu lorsque j'ai essayé d'installer indesign en pièce jointe.
Le lycée nous demande d'avoir ceci pour la semaine prochaine, mais j'y ai déjà passé des heures sans trouver..