Nous ne pouvons pas vérifier le statut de votre abonnement. Code d'erreur 1000
Bonjour, depuis aujourd'hui je rencontre un problème avec tout mes logiciels Adobe. Je n'arrive plus à en ouvrir aucun...
Voici le message écrit au lancement de l'application :
" Nous ne pouvons pas vérifier le statut de votre abonnement.
J'ai vu plusieurs réponse sur internet disant mettre à jour l'heure de puis le panneau de configuration Windows mais rien n'y fait.
Quand je clique sur ce lien Une page d'aide s'ouvre sur Chrome me disant de mettre à jour l'antivirus Trend Micro (jamais entendu parlé ni installé). Et il se trouve que ce lien m'envoie vers le site de l'antivirus pour entreprise???? Je ne comprends plus rien je suis étudiant et mon abonnement est un abonnement étudiant. De plus quand je vais alors sur la section Particulier de Trend Micro je vois que l'antivirus est payant ? Aucune envie de le payer sachant que je paye déjà mon abonnement tout les mois.
J'ai remarqué que le code d'erreur 1000 ne semble avoir aucun liens avec ce problème de vérification du statut de l'abonnement.
Une explication à celà : j'ai installé un plugin qu'un ami ma prêté et peut être qu'il était frauduleux.....
Bref je n'ai pas de réponse et c'est assez urgent, je ne peux plus ouvir aucune application Adobe.
S'il vous plaît aidez-moi.