Skip to main content
Participant
July 29, 2024
Answered

Onglet des applications : page non disponible

• July 29, 2024
  • 4 replies
  • 1973 views

J'ai suivi le conseil d'Adobe : se déconnecter, supprimer Adobe user info grâce au trousseau d'accès et se reconnecter.

Une fois reconnecté à Creative Cloud, rien ne change : en cliquant sur l'onglet Applications, celles-ci apparaissent un instant seulement puis la page devient blanche avec cette cette info « Page non disponible ». Si vous avez une idée, elle est bienvenue !

Cordialement, F. Célestin

This topic has been closed for replies.
Correct answer John Beeckaert

Oui, je pense que il y a une erreur dans la application de Creative Cloud App. Malheursement je ne suis pas sûr. Adobe m'applera dans environ une heure pour un problème similaire de vous.

4 replies

Adobe Employee
September 18, 2024

L'application creativecloud cleaner (clean credential, Host file et Creative cloud desktop) a resolut le ce souci dans mon cas.
Après la ré installation de creative cloud desktop tout semble fonctionner 
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html#:~:text=Comment%20utiliser%20l%E2%80%99outil%20Creative%C2%A0Cloud%C2%A0Cleaner%C2%A0%3F

Participating Frequently
September 3, 2024

J'ai le même probleme aussi suite à une réinstallation du Windows. Pas de nouvelle mise à jour et toujours le même problème.

kglad
Community Expert
Community Expert
September 3, 2024

update your cc desktop app

Participating Frequently
September 3, 2024

I have the latest version, and I just saw that I have the problem on both Windows and MacOS.

John Beeckaert
John BeeckaertCorrect answer
Inspiring
July 29, 2024

Oui, je pense que il y a une erreur dans la application de Creative Cloud App. Malheursement je ne suis pas sûr. Adobe m'applera dans environ une heure pour un problème similaire de vous.

John Beeckaert
Inspiring
July 29, 2024

Problem solved!! I quote an Adobe employee:

Hi everyone. Sorry for the inconvenience. There a minor content update that was done that inadvertently caused a bigger issue. The change has been reverted so the Apps tab should be functional again. If you're still seeing the issue, try "Help > Check for updates" in the Creative Cloud app and see if that resolves the issue.

kglad
Community Expert
Community Expert
July 29, 2024

it's a problem on adobe's end.  you can check your apps on adobe's website.