Problème avec le téléchargement du créative cloud !
Je ne sais pour quelle raison j'étais sur Adobe Acrobat et mon ordinateur a commencé à bugger/ramer comme s'il était trop utilisé alors que clairement pas. Il s'est éteint après cela, Acrobate ne reconnaissait plus mon compte. J'ai souhaité aller sur Adobe Creative Cloud. Qui, malgré mes nombreuses tentatives, ne s'ouvraient pas. Les réglages de Windows 11 m'ont indiqué que l'application Créative Cloud était corrompue. J'ai évidemment vérifié mon PC pour voir s'il y avait un virus et rien, et j'ai essayé de réparer le fichier de l'application sans réusite. J'ai alors forcé la désinstallation de toutes mes applications Adobe pour tout réinstaller. J'ai suivi la procédure d'installation de Creative Cloud, il devait s'ouvrir automatiquement seul mais il ne s'ouvre pas et n'est pas sur mon ordi. J'ai évidemment suivi tous les tutoriels d'Adobe pour l'application Creative Cloud, mais le fichier n'est même pas trouvable sur mon PC. PS : j'ai besoin d'aide rapidement, mes partiels arrivent bientôt