Skip to main content
Participating Frequently
July 11, 2022
Question

La synchronisation dans le cloud tourne dans le vide...

• July 11, 2022
  • 1 reply
  • 1347 views

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que mon Creative Cloud tourne dans le vide et je n'ai aucun message d'erreur.

J'utilise le Cloud pour sauvegarder et partager mon travail en ligne.

J'ai eu plusieurs échanges avec le service technique d'Adobe qui n'ont pas été en mesure de résoudre mon problème. Je leur ai même partagé mon écran pour qu'ils prennent la main sur mon ordi mais rien n'y fait.

Pour info, je suis sur Mac OS Monterey Version 12.4  et ma version de Adobe Creative Cloud et la 5.7.1.1.

Ce que j'ai tenté :

1 - Pause de la synchronisation puis remise en service.

2 - Pause de la synchronisation,  fermeture de toutes les applications Adobe et redemarrage.

3 - Désinstallation complète de toutes les applications Adobe présente dans le système. Utilisation de l'outil de nettoyage pour s'assurer de la suppression complète. Redémarrage et réinstallation complète.

4 - Suppression de tous les éléments présents dans les éléments supprimés dans le Cloud.

5 - Application des solutions proposées par "https://helpx.adobe.com/".

Aucune de ces tentatives n'a fonctionnées ni les interventions des techniciens.

Est-ce que vous auriez une piste, une solution SVP ?

This topic has been closed for replies.

1 reply

Tarun Saini
Community Manager
Community Manager
July 11, 2022

Hi there,

We're sorry to hear about your difficulties. Please describe the issue you're experiencing so we can help you further. I want to thank you for attempting the steps to fix the problem. The link you shared won't open because it contains an error.

We appreciate your patience. 

Regards,

Tarun 

Participating Frequently
July 11, 2022

Thank you for your reply. As I explained above, the synchronization does not display an error but no longer works. Below is a screenshot.

Tarun Saini
Community Manager
Community Manager
July 11, 2022

Thanks for your response. 

Could you please share the logs from your machine to help us troubleshoot the issue you are seeing?

Please use this link to generate the logs & then you may share the logs with me through a private message. Here is the link: https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/cc-log-collector.html

Regards,

Tarun