Skip to main content
December 4, 2025
Question

Remplacement d'un compte Creative Cloud

• December 4, 2025
  • 1 reply
  • 120 views

Mon entreprise a créé un nouveau compte , en remplacement d'un compte personel à mon nom mais payé par elle .

Comment m'assurer que ce nouveau compte Entrprise n'entrainera pas la supression de mes versions anterieurs de Première Pro  ?  Je suis en plein projet donc je veux rester sur cette V23 et je veux continuer ainsi .

Ai je toujours la possibililité de gerer par la suite  les mises à jour automatiques comme je veux , ainsi que l’option qui supprime les anciennes versions lors de ces mises à jour. (ce que je ne souhaite pas)  sur mon Creative Cloud  ? Ou  bien est-ce l'entreprise qui a les privilèges de le faire à ma place maintenant  ?

Merci

1 reply

kglad
Community Expert
Community Expert
December 4, 2025

don't install anything friom your admin.  that will prevent removal of app versions you have now.

you will not have the ability to manage updates as you want.  that will be up to your admin.

also, you will not be in control of any files in cc file storage.  ie, locally save/download every file you want to control.

bottomline: that company will be in control and own everything that you don't personally secure.

emvois92Author
December 5, 2025
Je ne veux surtout pas supprimer les versions anciennes de Première Pro que
j'utilisais avec l'ancien compte personnel

Mon entreprise m'a créer un nouveau compte Première Pro Entreprise avec une
nouvelle adresse mail de l'entreprise.

Pourrai- je toujours gérer comme avant
1° Les* mises à jour automatique : je ne le veux pas, surtout si je suis
en plein projet *
*2° Avoir toujours l'option "ne pas supprimer les anciennes versions "
lors des mises à jour décider manuellement par moi*

L'administrateur de ce nouveau compte (ce n'est plus moi) est incapable de
me donner la réponse : il ne peut rien gérer de son côté me dit-il .

Mon problème c'est de ne surtout pas écraser/ éliminer mes versions
anciennes Première Pro et Media Encoder sur lesquelles je travaille
actuellement si j'utilise ce nouveau compte Entreprise.

Merci sincèrement pour votre aide

*EV.*
kglad
Community Expert
Community Expert
December 5, 2025

no, you won't have the same control over updates that you had before if you install anything supplied by your admin.  if you admin doesn't think he can manage anything on his side, then you probably don't have to worry unless he learns about his capabilities or your admin changes.