Réponse Bizarre de Alex de Behance help center : C'est quoi des NFT paresseux ?
Bonjour Alex de Behance help center,
Je ne comprend pas ce que signifie : NFT paresseux ? J'ai créé une base de données avec les 72 anges gardiens avec les 10 Princes Anges.
Les NFT que j'ai créé servent surtout à illustrer mon site, en plus des crop circle et autres infographie des thème astrologiques des lunaisons.
Je pense que c'est maladroit voire insultant de me traiter de paresseuse !
De plus, en quoi mes marchés vous concernent ? Je n'ai rien vendu mais ce n'est pas une raison pour demander le lien du marché.
Les dernières tentatives de hold up de NFT sur Opensea font que je reste prudente.
Je n'ai pas l'intention de partager des données sensibles sur ce forum.
Veuillez agréer, Monsieur Alex de Behance Help Center, mes salutations distinguées.
Réponsde Alex de Behance Help Center :
Hi there!
Thanks for getting in touch and sorry for the trouble. A few notes regarding NFTs on your Behance profile:
- Currently, we only support files like JPEG, SVG, MP4, PNG, and GIF images.
- We only display NFTs that have been fully minted by you. Collected or lazy minted NFTs will not display. Please note that a transfer doesn't necessarily mean that the NFT has been minted and OpenSea Shared Tokens are not supported.
-If your NFT is using the ERC1155 standard, we currently only display one NFT per transaction (this is a current issue on our end we're working to resolve)
- On the Solana or Ethereum blockchain.
If your NFTs meet these criteria and are still not being pulled into your Behance profile, please send over the marketplace link so we can investigate further. Thanks!