Skip to main content
Participant
February 5, 2024
Question

Adobe digital édition

• February 5, 2024
  • 1 reply
  • 268 views

Bonjour, j'ai un MacBook Air. J'ai installé Adobe Digital Edition il y a quelque temps. Mon conjoint a une liseuse et il emprunte des livres à la bibliothèque que je transfère sur sa liseuse et tout fonctionne. J'ai acheté une liseuse et je ne parviens pas à mettre des livres de bibliothèque dans ma liseuse, même si je suis la même procédure que pour mon conjoint. J'ai vérifié les informations d'autorisation dans le logiciel Adobe. Il dit ceci : « Cet ordinateur est déjà autorisé et autorisé à lire le contenu protégé par Adobe DRM sur le(s) compte(s) suivant(s) : le compte de mon conjoint. Voici son adresse e-mail | Adobe ID (urne : uuid avec un gros code alphanumérique. Ma question : Comment ajouter mon compte avec mes informations pour pouvoir mettre les livres de la bibliothèque dans ma liseuse ?

This topic has been closed for replies.

1 reply

Participant
September 19, 2024

Au secours je cherche à convertir un fichier ACSM en EPUB.

Comment faire? Et ne me dite pas d'utiliser Adobe digital édition car je l'ai fait et que je ne peux ouvrir ce livre uniquement sur Adobe ou Vivlio. Et moi je veux le lire sur mon app CANTOOK. 

À l'aide par pitié !!!!!!