Skip to main content
Participant
December 3, 2024
Question

Adobe Digital Editions - Problème d'autorisation

• December 3, 2024
  • 6 replies
  • 507 views

Bonjour.  Mon but est d'emprunter des livres numériques.  Je me suis créé un compte Adobe et j'ai installé Adobe Digital Editions 4.5.  Lorsque j'essaie d'autoriser mon ordinateur, j'ai un message me disant "ID ou mot de passe incorrect pour ce fournisseur d'ebook. Réessayez", mais toutes les informations sont bien entrées.  Savez-vous comment régler le problème?
Merci!

-----

Hello.  My goal is to borrow digital books.  I created an Adobe account and installed Adobe Digital Edition 4.5.  When I try to authorize my computer, I get a message saying " ID or password incorrect for this ebook provider. Try again.", but all the information is correct.  Do you know how to fix this?

Thanks!

6 replies

NanaMBA
Participant
August 2, 2026

Bonjour ! Pour ceux et celles qui ont toujours ce problème, j’ai trouvé une solution. 

https://helpx.adobe.com/captivate/kb/eol-faq-adobe-digital-editions.html#

Comme expliqué sur la page  ci-dessus, le management des plateformes Adobe Content Server, Reader Mobile SDK, et Adobe Digital Editions a été cédé à une autre société qui nécessite désormais de créer un compte sur  ByteBooks Digital Edition : https://dtsbytebooks.com/ .  Lorsqu’une autorisation est requise sur adobe edition par exemple, c’est avec les identifiants crées sur bytebooks qu’il faut se connecter.

C’est ce que j’ai fait et pour moi ça a marché. 

Bon courage !

Participant
July 22, 2026

Bonjour, même problème ici ! J’essaye de contacter Adobe mais impossible d’avoir un humain à qui parler… 

Participant
July 17, 2026

llevo horas intentando solucionar el mismo problema… 😩

Participant
July 16, 2026

est-ce que vous avez trouver comment résoudre le probleme ?? j’ai le même problème.

Participant
July 14, 2026

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé la solution ?

Participant
July 16, 2026

Est-ce que vous avez trouver comment résoudre le probleme ?? j’ai le même problème.