Skip to main content
Participant
September 2, 2015
Question

Autorisation ADE impossible à enlever

• September 2, 2015
  • 2 replies
  • 3379 views

Bonjour,

Je n'arrive pas à enlever l'autorisation sur un PC car je n'ai ni le mot de passe, ni l'accès à l'email du compte. J'ai essayé de désintaller/réinstaller ADE mais l'autorisation revient à chaque fois.

Comment faire?

Merci d'avance!

This topic has been closed for replies.

2 replies

Participating Frequently
    December 7, 2020

Bonjour,  J'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution.  Nous sommes en 2020 et cela fait plus d'un an que je cherche une solution.  Je ne peux plus emprunter de livres de bibliothèque.

Merci de m'aider.

Participant
    October 11, 2021

Bonjour.

Lorsque vous êtes dans Adobe Digital Edition, faites le CTRL + SHIFT + D

On vous demandera si vous voulez effacer l'autorisation.

Dites Oui

Puis vous pourrez autoriser l'ordinateur avec votre nouvel identifiant et votre mot de passe.

Bonne chance

Participant
    February 4, 2022

Comment fait-on pour ajouter un nouvel identifiant? On m'offre seulement de supprimer l'ancien et je n'aie plus acces au compte et je ne me souviens plus du mot de passe. 

merci 

Participant
    February 28, 2016

avez-vous trouvé la solution j' ai le même problème et je ne trouve pas la      solution

Participant
    August 9, 2018

Encore en 2018, Adobe n'a pas encore corrigé ce problème de pouvoir enlever l'autorisation sur une version précédente  d'Adobe DigitalEdition pour ensuite pouvoir re autoriser pour la version 4.8  sans recevoir un message d'erreur lorsque l'on télécharge un livre acheté ou emprunté à une bibliothèque  Le message : Serveur de licences :

Impossible de télécharger ... E-Auth-Bad-Device-Key-or-PKCS12 

J'ai répondu à un questionnaire qui me venait d'Adobe et j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur leur logiciel ....

En espérant qu'il ( Adobe ) me liront

Participant
    June 24, 2020

Bonsoir,

Nous sommes en 2020 et j'ai à subir le même problème !

Donc vous n'avez plus utilisé votre liseuse pour télécharger des livres prétés par une bibliothèque?