Bonjour, Il y a 1 semaine, j'étais en mesure d'emprunter des livres à la bibliothèque sans problème et de les transférer sur ma liseuse avec adobe digital edition. Depuis 1 semaine, je ne suis plus en mesure de transférer les livres, un message m'apparait en lien avec l'autorisation de ma liseuse Kobo Forma. Toutefois, l'autorisation est bien donnée. J'ai tenté tel qu'indiqué votre site de retirer tous les autorisations et de les remettre. J'ai effacé tous les copies des livres du mon ordinateur et de ma liseuse, J'ai aussi retourné le livre à la bibliothèque et j'ai désinstallé l'application ADE. Je me suis aussi assurée que ma liseuse était à jour. Une fois le tout effectué, j'ai réinstallé ADE, j'ai réouvert ma session, réautoriser mon ordinateur et ma liseuse. J'ai réemprunté mon livre à la bibliothèque, je l'ai téléchargé, je l'ai remis dans ma liseuse via ADE. Mais rien à faire, le même message m'apparait et je ne peux pas lire mon livre sur ma liseuse. Je ne sais plus quoi faire pour régler le problème. Merci, Mylène Larocque |