Skip to main content
Participant
March 25, 2015
Question

Impossible d'ouvrir un livre

• March 25, 2015
  • 2 replies
  • 1338 views

Le produit est installer sur un Mac, lorsque je veut lire un livre, une fenêtre s'ouvre " Autorisation nécessaire, cet ordinateur n'est pas autorisé à ouvrir le livre car cet élément requiert une autorisation avec un ID de fournisseur" Lorsque je rentrer mes ID j'ai un message d'erreur : "Le compte fournisseur spécifié n'est pas associé à l'élément que vous essayer d'ouvrir. Veuillez réessayer. Pouvez-vous m'aider ? Je ne possède q'un compte... Comment faire pour lire les livres ?

Depuis quelques jours je possède un nouveau Mac, Est-il possible de lire les livres sur les deux ordinateurs ? comment ?

This topic has been closed for replies.

2 replies

November 16, 2022

Bonjour, je rencontre le même problème.

Je n'avais pas utilisé d'autorisation pour identifier le livre que je cherche à ouvrir. Je l'ai acheté en livre numérique sur fnac.com. Comment faire pour pouvoir l'ouvrir à nouveau ?

Adobe Employee
    March 26, 2015

Error message: "The specified provider account is not associated with the item that you try to open try................." comes when you try to open a book whose authorization does not match with current ADE authorization.

You need to enter authorize ADE with same credentials that was used to download the book.

Thanks