Skip to main content
Participant
March 23, 2024
Question

pour enlever l'autorisation dans adobe digital

• March 23, 2024
  • 0 replies
  • 1491 views

Windows:

Fermez toutes les applications.

Choisissez Start > Run (Démarrer) Run (Exécuter).

Dans la zone de texte Ouvrir, tapez regedit, puis appuyez sur Entrée. L’Éditeur du Registre s’ouvre.

Dans le volet gauche de l’Éditeur du Registre, recherchez la clé de Registre suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Adobe\Adept

Sélectionnez la touche Adept.

Choisissez Fichier > exporter.

Dans la boîte de dialogue Exporter le fichier de registre, sélectionnez Branche sélectionnée sous Plage d’exportation. Entrez un nom et un emplacement pour la clé de Registre de sauvegarde, puis cliquez sur Enregistrer.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la touche Adept et choisissez Supprimer.

Dans la boîte de dialogue Confirmer la suppression de la clé, cliquez sur OK.

Fermez l’Éditeur du Registre.

Ouvrez Adobe Digital Editions et autorisez à nouveau.

Macintosh:

quittez Adobe Digital Editions.

Accédez à /Users//Library/Application Support/Adobe/Digital Editions et faites glisser le fichier activation.dat vers la corbeille.

Si vous utilisez la version 10.7, reportez-vous à la section

https://helpx.adobe.com/x-productkb/global/access-hidden-user-library-files.html

Ouvrez Adobe Digital Editions et autorisez à nouveau.

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Adobe\Adept

Cela a très bien fonctionné pour moi avec Window, j'ai pu télécharger un nouveau livre numérique sur ma kobo aura.  Enfin! 

J'avais beau désinstallé et réinstaller Adobe digital, l'autorisation associée à une ancienne adresse courriel dont je n'avais plus le mot de passe restait associé malgré tout. 

This topic has been closed for replies.