Skip to main content
Participant
May 7, 2022
Question

adobe cloud deskop

• May 7, 2022
  • 1 reply
  • 251 views

Bonjour.

Cela fait des années que je me casse la tête avec les mises à jour de Destop, a chaque mise à jour du logiciel après mille manipulations je dois tout désinstaller avec leur logiciel de desinstallation et reinstaller adobe cloud destop, on perd un temps fou avec ces bêtises et ce sur les deux ordinateurs.

Je trouve que c'est pas correct, jamais ça ne fonctionne leur mise a jour. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cordialement.

Jean paul

This topic has been closed for replies.

1 reply

AxelMatt
Community Expert
Community Expert
May 7, 2022

Please Consider including the following in your question:

• Adobe product and version number
  • Operating system and version number
  • The full text of any error message (s)
  • What you were doing when the problem occurred
  • Screenshots of the problem
  • Computer hardware, such as CPU; GPU; the amount of RAM; etc

Thanks. The above info will help to solve your problem.

My System: Intel i7-8700K - 64GB RAM - NVidia Geforce RTX 3060 - Windows 11 Pro 25H2 -- LR-Classic 15 - Photoshop 27 - Nik Collection 8 - PureRAW 5 - Topaz Photo
PotemskyAuthor
Participant
May 15, 2022

Bonjour Axel.

J'ai toujours la dernière version du cloud adobe, c'est a dire tous les logiciels disponibles.

Pour le message d'erreur ?? Je fais la mise a jour automatique, il dit que c'est fait il doit redemarrer le cloud, mais il ne fait rien.

Si je relance il refait la mise a jour et arrete avant la fin. Et ce en boucle, a moment donné on arrête tout ça on desinstalle on nettoie et on re télécharge le le logiciel cloud bureau sue son compte adobe on installe redémarre le pc et la ça marche en général, mais des fois faut recommencer.

Mon ordi Burau,

Nom de l'appareil JPP_11
Processeur Intel(R) Core(TM) i9-7980XE CPU @ 2.60GHz 2.59 GHz
Mémoire RAM installée 64,0 Go (63,7 Go utilisable)
ID de périphérique 8966C30F-242A-4C4D-9338-E8434385DDC1
ID de produit 00330-80000-00000-AA141
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

Édition Windows 11 Professionnel
Version 21H2
Installé le ‎14/‎10/‎2021
Build du système d’exploitation 22000.675
Expérience Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22000.675.0

Et le portable Asus I7 32 giga ram dernière version Win10

J'ai déjà discuté avec les conseillés adobe mais apparement ils ne savent pas résoudre ce problème récurent.

Je ne peux plus parler depuis 2006 donc je dois tout faire par écrit.

Ce problème ne date pas de hier sur les dix premiére mises a jour c'était 9 fois sur dix que cela ne marche pas.

J'avais galéré je ne savait pas tout ce que je sais maintenant.

J'ai adobe céative depuis sa sortie avant j'avais cs6 que j'ai encore et puis j'ai pris l'abonnement annuel de cloud.

Je suis secrétaire dans divers club photos vidéos et touristiques.

Je ne suis plus un débutant, j'installe et répares des pcs portable ou bureau etc

Sue les logiciels je connais bien aussi mais quand ça ne veut pas je ne peux rien faire.

Je solicite de temps en temps Adobe par chat, des fois je tombe sur une personne qui peut régler mon problème et des fois j'y arrive par moi même puis qu'ils n'y sont pas arrivés.

Mes ordis ont tous un I7 ou I9 et beaucoup de ram.

Je vous remercies pour votre bienveillance et vous souhaite une très belle semaine.

Cordialement

Jean Paul