Skip to main content
Sycrea
Participant
June 17, 2021
Question

CC application de bureau demande sans cesse à être réparé

• June 17, 2021
  • 1 reply
  • 647 views

Bonjour, depuis 2-3 mois mon application de bureau CC réclame des réparations aléatoires mais tout de même nombreuses. Je suis sous Mas OS Bigsur, mes softs et mon système sont généralement à jour. Donc régulièrement je fais "réparer" quand elle demande, puis tout fonctionne, elle met à jour les programmes - mais cela peut durer 2 semaines, comme 1 jour ou 5 mn. Certains jours j'ai du la réparer je dirais au moisn 7 ou 8 fois pour qu'elle me laisse tranquille... J'ai aussi tenté une réinstallation totale en désinstallant et re-téléchargeant la dernière version on line pour réinstaller. Sans succès apparent. Ca semble aller mieux ces dernières semaines (1 jour sur 3 envison) mais j'aimerais quand même solutionner ce problème. Merci de votre aide !

This topic has been closed for replies.

1 reply

Govardhan.V
Participating Frequently
June 17, 2021

Have you checked with performance by creating new Administrator account on your Mac?

Sycrea
SycreaAuthor
Participant
June 17, 2021
No, how can I do that please?
Sandy
Sycrea
SycreaAuthor
Participant
June 17, 2021

There is only one account on my mac and it is an administrator account. Do I understand you suggest to create a second one and install CC desktop on it to check if the problem is still there? Duplicata or reinstall only one for all accounts? Thanks for your help.