Skip to main content
Participant
December 8, 2019
Question

Creative Cloud is not updating

• December 8, 2019
  • 1 reply
  • 290 views

Ok! I have a very good computer/laptop which I bought in April. I had problems in the pas with updating CC so I changed my wifi connection to the highest possible. Since yesterday, I've tried to update 3 times but it stopped : the first time at 46% ... after all night I restarted the computer. I had previously disconnected from my CC account. I reconnected and tried again. It stopped at 36% ... and the it stopped at 39%.

Could anyone tell me what to do? Do you suggest I uninstall? Do you think that my antivirus could be the problem? I'm a photographer and I need everything to work properly. You can answer to my question either, in French or English! Thank you in advance.

This topic has been closed for replies.

1 reply

Tacafy大尉
Legend
December 8, 2019

Lespagnole, Bonjour.
Comme vous l'avez dit, il est recommandé de désinstaller une fois, mais reportez-vous à l'aide décrite ci-dessous pour la procédure.

Résolution de l’échec de l’installation | Application de bureau Creative Cloud

Veuillez procéder à partir de l'étape 2.

De plus, les logiciels de sécurité peuvent également affecter la communication avec le serveur Adobe et la mise à jour peut ne pas être possible.

Participant
December 9, 2019

Merci beaucoup pour la réponse!

Toutefois, malgré que j'aie suivi les directives à la lettre, au moment ou on se parle, Creative Cloud vogue encore sur sa lancée ... bloquée à 45%! J'ai désintallé, nettoyé, donné des bisous, pleuré ... rien ne marche !!!!

Pourquoi payer une mensualité si je n'ai pas les mÀj courantes? Ça n'a pas de sens!

Mon Pc est très performant, mon Internet est à haute vitesse ... Windows 10 est à jour et il y a de la place en masse sur le disque dur. Je suis vraiment FRUSTRÉE de ne pas avoir quelque chose de simple qui s'installe simplement. Pourquoi c'est si pénible, laborieux?

Merci de votre aide!