Skip to main content
Participant
June 23, 2014
Question

Erreur à l'installation d'InDesign CC(2014)

• June 23, 2014
  • 4 replies
  • 1740 views

Bonjour,

j'ai une erreur lorsque j'installe InDesing CC(2014) sur le poste d'un de mes collaborateurs.

Voici le message :

"Échec d'installation

Extraction vers le répertoire temporaire impossible. Contactez le service clientèle.

(EX11)"

J'ai fait plusieurs recherches mais aucunes n'a abouties.

Est ce quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?

Merci par avance,

LaurentT

This topic has been closed for replies.

4 replies

CptCurk
    Participant
    October 8, 2014

Bien, tout les forums en anglais ne nous expliquaient rien... Là, au moins c'est clair, net, précis et surtout guidé pour les non connaisseurs des ordis..

Meric beaucoup, je pense que tu peux marquer ce topic comme résolu !

Well, this works very good, you just have to follow instruction. If you're english or other, just use google translate, that will help you a bit I think.

Inspiring
    July 25, 2014

La solution suivante a fonctionné quand c'est arrivé sur un de nos postes, en voulant installer InDesign CC 2014 depuis l'application Creative Cloud :

Lancer l'installation depuis l'application Creative Cloud. Ca devrait lancer un téléchargement, puis une extraction. Suite à cela, l'erreur que vous indiquez sera signalée.

Ensuite, aller dans le dossier temporaire de Windows. Pour ce faire, cliquer sur le menu démarrer, puis dans la barre de recherche, taper : %tmp%

Cela devrait vous amener dans un dossier au chemin suivant : C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\Temp

Triez vos fichiers par date de création. Vous devriez trouver en premier un dossier de la forme : {DA8F6CD2-1EA7-458A-B201-4CC32DAA6A4A} (c'est un exemple). Entrez-y. Vous allez trouver un setup.exe (si je ne me trompe pas). Il suffit de l'exécuter, et de suivre la procédure d'installation.

C'est rentré dans l'ordre pour nous.

Jsblanc
    Participant
    August 27, 2014

Bonjour,

Merci pour votre info.

J'ai trouvé les fichiers d'installation dans le dossier que vous indiquez. J'ai dû décompresser "à la main" les fichier (.7z), j'ai ensuite pu lancer le setup.exe et terminer l'installation sans problème

Jsblanc
    Participant
    July 12, 2014

Bonjour,

J'ai le même souci avec Indesign CC 2014.

Les autres éléments de la suite Creative CC  (Indesign CC et ses mises à jour, ainsi que Photoshop CC 2014, Acrobat...) s'installent sans problème.

L'erreur se produit uniquement pour Indesign CC 2014...

JS

Rave
    Participating Frequently
    June 23, 2014

Hi LaurentT,

You might want to double check the permissions on your temp directory as this could cause an extraction failure.  You may also want to try an alternate Internet connection in case the install files themselves are being corrupted during the download process.

Regards,

Rave

Jsblanc
    Participant
    July 12, 2014

Où se trouve le répertoire Temp par défaut ?