Skip to main content
brud73762393
Participant
June 21, 2017
Question

Existe-il un être humain avec une voix et un esprit répondant à ma problématique de paiement derrière tout ce "Mic-Mac" informatique et téléphonique???

• June 21, 2017
  • 1 reply
  • 152 views

Une heure de ma vie consacrée aux différents moyens de communications et non à la communication réelle et efficiente...

Suivre un déroulé téléphonique pour qu'au final des choix successifs, un être en chair et en os décroche et raccroche aussitôt pour vous laisser seul avec le BIP BIP du réseau occupé et... coupure de ligne. Merci Progrès...MERCI Humanité!

Si vous avez retiré le paiement de l'abonnement de M. Dominique BRU pour les prochains mois comme c'est indiqué sur l'historique date du 15 juin 2017, veuillez bien retirer aussi les messages de non paiement sur mon compte et à l'ouverture du logiciel Photoshop qui persiste depuis bien plus que 24h et m'indiquant l'arrêt de cet abonnement. J'ai évidemment le même soucis de com avec l'établissement financier. Si cela est du aux réseaux informatiques communicant entre vous, je vais avoir beaucoup de mal à vous aider. Je prendrais donc mes dispositions d'être humain en colère... Bonne journée.

This topic has been closed for replies.

1 reply

Sheena Kaul
Legend
June 21, 2017

Hi,

I apologize for the poor experience that you had.

Please let me know your query and I can help you fix it.

If there is a case reference number for your interaction with support, provide it to me and I can check the interaction.

Regards,

Sheena