Skip to main content
morganm26042390
Participant
July 23, 2018
Answered

Gestion des fichiers sur stockage CC

• July 23, 2018
  • 1 reply
  • 1215 views

Bonjour, j'ai actuellement 100 Go de stockage sur mon CC, j’atteins actuellement la limite et souhaiterai faire le tri, seulement, je n'ai pas l'impression d'avoir un visu sur l'ensemble des fichiers partagés (seulement 25Go dans mon dossier CC). Je suis pourtant administrateur de l'équipe. Est il possible d'avoir une vue d'ensemble du stockage utilisé sur chacun des comptes de mon équipe ?

Merci

This topic has been closed for replies.
Correct answer Abambo

Chaque compte a 100Go individuellement. Les dossiers partagés sont déduit de chaque compte. Les fichiers effacés sont mis dans une poubelle qu'il faut vider à part. Pour le reste, la responsabilité incombe à chaque utilisateur individuellement pour l’administration de l'espace disponible.

1 reply

Abambo
Community Expert
AbamboCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
July 23, 2018

Chaque compte a 100Go individuellement. Les dossiers partagés sont déduit de chaque compte. Les fichiers effacés sont mis dans une poubelle qu'il faut vider à part. Pour le reste, la responsabilité incombe à chaque utilisateur individuellement pour l’administration de l'espace disponible.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Participant
May 11, 2020

Bonjour, suite à votre reponse, je vous contacte car j'ai beau supprimer et vidé la corbeille, pour le cloud le stockage est toujours rempli.

merci.

Participant
March 8, 2023

Je rencontre le même problème, j'ai 300 go d'utilisé sur 1TO, or mon dossier est vide. 

Avez-vous trouvé une solution ?