Impossible de réinstaller Adobe Creative Cloud : Code erreur 204.
Voulant mettre à jour la dernière version de Creative Cloud via Creative Cloud, ma tentative se soldait toujours par un code d'erreur 204.
J'ai donc décider de désinstaller Creative Cloud de mon Mac OS 10.7.5, télécharger la dernière version de Creative Cloud et l'installer.
Malheureusement ma tentative est toujours un échec avec le même code d'erreur 204 et en prime l'impossibilité d'utiliser mes applications !
Je tiens à préciser que j'ai fait 3 réparations de permissions d'affilées avec l'utilitaire de disque (je me suis arrêter à 3 car apparemment je pourrais en faire à l'infini qu'il me trouverait toujours des erreurs à réparer !). J'ai contacté un technicien via le Chat qui m'a fait supprimer divers fichiers et dossiers "OOBE", mais l'erreur 204 m'interdisait toujours l'installation de CC. Ce même technicien m'a demandé de créer un nouveau compte Administrateur sur mon Mac afin de tenter une installation sous ce nouveau compte, et bien sûr CA NE MARCHE PAS ! Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider sur ce problème ? Merci d'avance.