Installation de la suite Adobe Creative Cloud
J’ai acheté en ligne la suite de logiciels Adobe Creative Cloud le 8 mars payée 234 euros au tarif étudiant/enseignant.
Le jour même j’ai commencé à télécharger et à installer les logiciels en commençant par les logiciels de gestion documentaire, photos et web design
Lorsque j'ai installé l’un des logiciels de vidéo…. Mon système d'exploitation Windows 7 a planté. J’ai heureusement pu restaurer mon système en utilisant un point de restauration antérieure à l’installation de la suite Adobe Creative Cloud.
Ensuite, pour pouvoir installer la suite Adobe Creative Cloud j’ai dû acheter un nouveau système d’exploitation Windows 10 (135 euros)
Depuis le remplacement de Windows 7 par Windows 10 sur mon PC les quelques logiciels Adobe que j’avais réussi à installer avant le plantage de Windows 7 ont disparu et je ne peux plus ré installer le moindre logiciel de la suite Adobe, même pas Adobe Creative Cloud.
À chaque tentative, le processus d’installation reste "gelé" à 5% ou même 99% et puis il ne se passe plus rien. L’installation reste bloquée pendant plus de 10 heures, alors que l’écran me demande d’attendre 20 minutes.
Résultat : après 3 jours de tentatives infructueuses j'ai dépensé 369 euros (234 + 135) et en échange je me retrouve avec RIEN.
Je me suis épuisée à chercher un formulaire contact où je pourrais soumettre mon problème. Il n’y a rien de tel sur le site Adobe.
C’est la première fois que j’achète un logiciel Adobe et je suis très déçue.
Je suis en déplacement en ce moment et ne travaille pas sur mon PC habituel mais à mon retour à la fin du mois de mars, j’aimerais pouvoir bénéficier de l’aide d’une personne afin de pouvoir enfin installer les fameux logiciels que j’ai achetés !
Quelqu’un peut-il m’orienter ?