Skip to main content
Participating Frequently
November 1, 2021
Answered

MAJ LIGHTROOM CLASSIC V11

• November 1, 2021
  • 2 replies
  • 503 views

Bonjour,

actuellement sous windows10 family verson 21H1, MAJ OK, je ne peux installer lightroom classic V11, pourquoi et comment faire ? Je paie l'abonnement tous les mois depuis plus de 4 ans, je n'aimerai pas le payer pour rien, merci de votre aide

This topic has been closed for replies.
    Correct answer Jeffrey_A_Wright

Bonjoue Jeff,

merci pour les liens explicatifs

D'après ce que je comprends, c'est que mon systeme d'exploitation n'est pas adapté pour la MAJ de lightroom classir, je suis sous Microsoft Windows10,sous windows système 32 et à priori, faut être sous le système 64 , je ne vois que cela qui peut empêcher ma MAJ

Config de mon pc :

Intel (R) Corel (TM) i7-7700 CPU @3.60 GHz

Ram  16 go

Type du systeme : système d'exploitation 64 bits, processeur x64

carte graphique : NVIDIA GEFORCE GTX 1060 3GB

Répertoire sytème c:\windows\system32

voilà ma config, j'avoue que je suis un peu perdue !

merci de l'aide de tous les gens qui essaient de m'aider

Va Loup

v

That is correct, V. No modern Adobe applications support 32-bit processors. Please use a different computer to install the software. If that is not possible, then you can use the process in http://helpx.adobe.com/x-productkb/policy-pricing/cancel-membership-subscription.html to cancel your membership.

2 replies

Va LoupAuthor
    Participating Frequently
    November 1, 2021

Adobe Cloud m affiche en face la MAJ de lightroom "INCOMPATIBLE alors que ma carte graphique est à jour, et ma version windows aussi.

Jeffrey_A_Wright
    Community Manager
    Community Manager
    November 1, 2021

Va Loup, please see https://helpx.adobe.com/lightroom-classic/system-requirements.html for a list of the requirements to run the current release of Lightroom Classic.

If the current computer does not meet or exceed all of the listed requirements, you can use the steps listed in https://helpx.adobe.com/download-install/using/install-previous-version.html to install an older version of Lightroom Classic.

Va LoupAuthor
    Participating Frequently
    November 2, 2021

Bonjoue Jeff,

merci pour les liens explicatifs

D'après ce que je comprends, c'est que mon systeme d'exploitation n'est pas adapté pour la MAJ de lightroom classir, je suis sous Microsoft Windows10,sous windows système 32 et à priori, faut être sous le système 64 , je ne vois que cela qui peut empêcher ma MAJ

Config de mon pc :

Intel (R) Corel (TM) i7-7700 CPU @3.60 GHz

Ram  16 go

Type du systeme : système d'exploitation 64 bits, processeur x64

carte graphique : NVIDIA GEFORCE GTX 1060 3GB

Répertoire sytème c:\windows\system32

voilà ma config, j'avoue que je suis un peu perdue !

merci de l'aide de tous les gens qui essaient de m'aider

Va Loup

v

thatsmauri
    Community Expert
    Community Expert
    November 1, 2021

Do you get any error message shown?