problèmes installation Photoshop 2022 et première code erreur 106 logiciel acheté en 2022
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je me bat pour réinstaller Photoshop et première 2022 , que j’ai acheté, et j’ai en permanence le code erreur 106, j’’ai tout tenté ce que vous proposez sur votre site , même AdobeCreativeCloudCleanerTool, mais rien n’y fait.
Je ne suis pas du tout informaticien et ne connais malheureusement pas l’anglais, je vous supplie de me
venir en aide afin de pouvoir récupérer mon logiciel, j’ai installé adobe Acrobat, voir si des fois cela déclencherai une installation mais non, rien n’y fait.
j’ai acheté Photoshop élément et première élément en 2022, acheté plus de 120 euros, 150 euros il me semble à l’époque, aucunes mensualisation et il y a quelques jours, Photoshop a planté, alors je suis allé dans programmes et utilités et ai désinstallé normalement.
Quand je suis revenu sur mon compte adobe et que j’ai voulu le réinstaller, 4 ans après l’achat, impossible, toujours ce code 106.
J’ai tout tenté, impossible même après avoir supprimer tout ADOBE, lancé et exécuter AdobeCreativeCloudCleanerTool, cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous remercie par avance