Skip to main content
Participant
January 9, 2012
Question

Probmème pour instaler Adobe première 4.2 (32) sur nouveau PC windows 7 en 64-bit

• January 9, 2012
  • 1 reply
  • 1972 views

Adobe première 4.2 était installé sur mon ancien PC sous Windows vista et fonctionnait bien. J viens d'acheter un nouveau PC sous Windows 7 Professionnel en 64-bit.

Lorsque je veux installer Adobe première 4.2 il m'est indiqué que ma version est incompatible avec Windows. Que faire, je ne trouve pas de réponse sur le site Adobe.

Merci

This topic has been closed for replies.

1 reply

kanguyen
    Adobe Employee
    Adobe Employee
    January 9, 2012

Je vous répond de la part de mon collegue, Jeff, qui ne parle malheureusement pas le francais mais désire vous aider.

Est-ce qu'il y avait des erreurs affichées pendant l'installation du logiciel? Si oui, peux-tu les noter ici?

Tu peux aussi essayer ce logiciel d'Adobe (Adobe Support Advisor) qui fait une analyse de l'installation, malgré que c'est en anglais et les recommendations seront aussi en anglais. Si tu partages les recommendations qui sont fournies, on pourrait aussi essayer de déterminer c'est quoi le probleme.

Participant
    January 9, 2012

Bonjour, l’erreur affiché est la suivante :

K:\Downloads\Téléchargement FH\PROGRAMMES\Logiciels Vidéo\ADOBE PREMIERE 4.2 FR\DISK1\SETUP.EXE

La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l’ordinateur pour savoir si vous avez besoin d’une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l’éditeur du logiciel.

et l’installation ne se fait pas.

Ma version Windows 7 professionnelle est effectivement en 64 bits.

J’ai installé (Adobe Support Advisor mais ce dernier ne détecte rien.

Alors que faire pour que ma version ADOBE PREMIERE 4.2 FR puisse être installée.

Merci

kanguyen
    Adobe Employee
    Adobe Employee
    January 10, 2012

Mon collegue Jeff a fait le commentaire qu'il semble que tu essayes de faire ton installation d'un dossier partagé ou d'un autre disque dur. Peux-tu essayer de copier les fichiers dans le dossier DISK1 sur ton "Desktop" et essayer l'installation de nouveau?

Quelquechose d'autre a essayer - dans le logiciel Adobe Support Advisor, tu vas voir un option indiquée "package for support". Cliquez sur cet option et ensuite donnez-nous le numéro fourni (token number). Jeff pourrait ensuite regarder ton rapport d'installation pour voir s'il peut te recommender quelquechose d'autre a essayer.