Service Client (Alexandre J)- HODIEUX - Vulcanadapater
Bonjour,
j'ai rarement eu les malheurs de tomber sur un service client aussi dingue.
Celui de Adobe.
Depuis la désinstallation de lightroom suite à une non satisfaction du produit pendant la periode d'essai, voici la longue et athypique méthode de désinstallation.
Impossible de désinstaller lightroom sans outil externe la seul solution utiliser :
Creative Cloud Uninstaller.exe
La désinstallation se passe sans problème, malgré cette méthode peu intuitive.
Je me retourve par la suite avec une erreur vulcanadaptater.cc lors du démarrage de mon pc, la galère commence. Je me renseigne sur le net et je ne suis pas le seul avec ce problème.
La solution installer (creative cloud cleaner tool) :
https://community.adobe.com/t5/photoshop/visual-c-runtime-library-assertion-failed-line-460-vulcanadapter-cc/td-p/10840142?page=1&profile.language=fr
Installer un outil pour déinstaller totalement un logiciel désinstallé par un précédent outil de désinstallation. Et bien évidemment cet outil doit être lancé en mode Administrateur.
Perte de confiance total dans cet outil, je contact donc le support, et la réponse est hallucinante.
(Alexandre J) m'affirme dans un premier temps que c'est pas un problème lié à Adobe.
Je lui affirme que c'est un mensonge car le problème à déjà été abordé par Adobe (voir lien précédent).
Il m'indique alors que la solution que je viens de lui donner est la solution, et je lui indique que je ne souhaite pas utiliser cette méthode et faire une désinstallation manuel.
Réponse - Formatage et réinstallation de windows une blague !!!
Preuve en image si vous le souhaitez.