Skip to main content
Participant
September 15, 2022
Answered

Comment obtenir Acrobat Pro depuis Tout Creative Cloud

• September 15, 2022
  • 2 replies
  • 269 views

Bonjour,
Nous avons acheté "Tout Creative Cloud".
Impossible d'installer Acrobat Pro (sous Windows 11).
J'ai trouvé un lien de téléchargement, mais lors de l'installation, celui-ci demande un N° de série.
Impossible de trouver le N° de série de mon abonnement dans la gestion de mon compte Adobe.
Ou puis-je trouver ce numéro de série svp ?
Merci d'avance

This topic has been closed for replies.
Correct answer Abambo

Aucun numéro de série n'existe pour tout service d'abonnement. Mais Acrobat fait partie de l'ensemble de votre abonement.

Acrobat s'installe comme tout autre application de la creative cloud, soit via l'application Creative Cloud Desktop ou via le web: https://creativecloud.adobe.com/apps/acrobat-pdf. Si l'appli n'est pas installée, il y a un bouton « Installer ».

Soit via l'adminconsole (en cas d'un abonnement Teams/Enerprise). Celle-ci vous permet de créer des paquets d'installation pour des environnements encadrés par le service informatique.

Dans tous les cas, soyez connectés sous votre compte Adobe.

2 replies

Abambo
Community Expert
AbamboCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
September 15, 2022

Aucun numéro de série n'existe pour tout service d'abonnement. Mais Acrobat fait partie de l'ensemble de votre abonement.

Acrobat s'installe comme tout autre application de la creative cloud, soit via l'application Creative Cloud Desktop ou via le web: https://creativecloud.adobe.com/apps/acrobat-pdf. Si l'appli n'est pas installée, il y a un bouton « Installer ».

Soit via l'adminconsole (en cas d'un abonnement Teams/Enerprise). Celle-ci vous permet de créer des paquets d'installation pour des environnements encadrés par le service informatique.

Dans tous les cas, soyez connectés sous votre compte Adobe.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Legend
September 15, 2022

That is the wrong download (there are different Acrobat versions for serial number, versus subscription). You should install Acrobat Pro using the Creative Cloud Desktop app.