Skip to main content
February 14, 2020
Answered

(FR) Problème de packages Creative Cloud sur CATALINA

• February 14, 2020
  • 1 reply
  • 1212 views

Bonjour,

J'ai créé un package creative CLOUD pour une suite ADOBE 20.22 afin de l'installer sur un mac book de 2019 avec CATALINA (à jour) sur un compte Admin

" L'installation se conclue avec le message suivant : L'installation a échoué. Le programme d'installation a rencontré une erreur qui a provoqué l'échec de l'installation. Contactez l'editeurdu logiciel pour obtenir de l'aide."

En visualisant le fichier PDAPP.log j'ai noté 2 erreurs :

- Failed ton get value for conflicting process

- Failed ton retrieve the conflict process info

A priori la version que je possède est compatible Catalina, ou est le problème ?

merci

SUN

This topic has been closed for replies.
Correct answer ___Dom___

Je vous prie de faire certain qu'il y'a pas d'autres processus tournant comme Safari (ou autres navigateurs) utilisant le moniteur d'activité. 

Si vous rencontrez toujours ce problème,  je suggère d'ouvrir un appel support technique sur votre console d'administration (si vous n'avez pas déjà).

1 reply

___Dom___
Inspiring
February 14, 2020

Il faut faire sûr que toutes autres applications sont fermer avant de lancer l'installation d'un package Creative Cloud. Ces erreurs ne sont probablement pas la cause du problème. Comment avez-vous lancer l'installation?

February 17, 2020

Bonjour,

Je viens de vérifier en faisant dans un premier temps option+commande+ESC. Je ne vois que le Finder d'ouvert et j'ai lancé l'installation du Adobe2022_install.pkg qui a été généré.

Il nous fait la même erreur

Avez vous d'autres suggestions ou test à faire pour avancer dans le diagnostique ?

Merci de votre aide

___Dom___
___Dom___Correct answer
Inspiring
February 25, 2020

Je vous prie de faire certain qu'il y'a pas d'autres processus tournant comme Safari (ou autres navigateurs) utilisant le moniteur d'activité. 

Si vous rencontrez toujours ce problème,  je suggère d'ouvrir un appel support technique sur votre console d'administration (si vous n'avez pas déjà).