Question
Impossible d'avoir un interlocuteur compétent pour résoudre un problème d'installation
Bonjour,
Depuis le 14 juin, je me bats pour résoudre un problème d’installation et personne chez Adobe n’a été à même de m’aider pour un seul de mes deux problèmes.
- J’ai commencé par explorer votre foisonnant site internet qui donne l’impression de vouloir répondre à tous les problèmes
- J’ai ensuite créé des sessions d’experts qui n’ont rien donné, faute de se mettre d’accord simplement sur l’heure d’appel !
- J’ai échangé des mails avec un aimable interlocuteur américain qui a envoyé vers moi le support français.
- L'on m'a contacté sans apporter la moindre solution à mes deux problèmes et on a prétendu que le cas était résolu.
- On m'a renvoyé par mail à ma case de départ, c’est-à-dire les sessions d’experts étrangers qui vivent dans leur fuseau horaire et sont incapables de résoudre mes problèmes…
- J’ai toujours mes deux problèmes de départ : un mac sur lequel je ne peux installer aucun pack, même le plus léger (Photoshop et Bridge seulement, par exemple), sans qu’il me jette avec une erreur Code 112, et un autre mac où j’ai pu installer les applications apparemment normalement mais qui refuse toute validation, alors qu’il fait partie de mon équipe de 76 postes enregistrés chez Adobe et que sur les autres ça fonctionne normalement.
J’ai donc besoin :
- que l’on se penche sur mon problème de code 112, qui pourrait bien être lié au fait que l’installeur n’est pas reconnu par le système comme étant créé par un développeur reconnu par Apple (ce qui m’oblige à forcer le lancement dans le Système)
- Que l’on me fournisse un Serializer actualisé qui me permette de résoudre le problème d’activation du mac Chris-D dûment enregistré dans votre abonnement et pour lequel toutes les applications anciennes ont été effacées du dossier Applications, comme s’il s’agissait d’un cas de piratage !